Believix

Believix est la transformation que les Winx atteignent dans la saison 4 ^^ L'origine de la transformation n'est pas totalement flou, contrairement a ce qu'on dit:

 

Et bien voilà, du nom "Believix" on peut clairement voir le mot "Believe" qui en anglais signifie "croire"! Et justement, leur mission consiste à faire croire la magie aux terriens ^^ D'ailleurs, c'est aussi grâce à Roxy qu'elles l'ont obtenu (sans Roxy, les Winx auraient du attendre bien + longtemgs).  Et pis la magie du Believix consiste a aider les Winx dans leur missions ^^ C'est d'ailleurs grace a celle-ci que les Winx ont moins de fil a retordre! Enfin bref, on peut donc en conclure qu'elles l'ont reçu parce que les gens ont cru en la magie ^^ Alours le nom Believix colle parfaitement avec leur quête.

 

Ensuite, quand les Winx atteigne cette transformation, elles ont une surprise ^^ Grâce au Believix, les Winx ont 4 paires d'ailes!  Je crois que ce nouvel élément met en valeur leur ailes et ajoute + de charmes dans leur nouvelle transfo!

Normal: Apparaissent quand les Winx ont finis de se transformer et ont chacune un élément différent pour savoir qui est qui.

Speedix – Permet de voler super vite dans les airs.

Zoomix – Permet de ses téléporter.

Tracix – Permet de revoir des scènes du passé.

 

Ce qu'il faut savoir aussi, est que chaque "believix" transformation des Winx a un pouvoir different sur les terriens et les affecte differament ^^ Fin bref, + d'infos a propos de sa a venir ^^

 

 

Mais il reste quand même quelques questions et mystères... L'auront elles toujours en rentrant dans leur planète native? Bahhh oui, il faut avouer que la magie du Believix "je suis la pour t'aider a croire en la magie" sa fait moyen dans leur propre dimension xD!  Par ailleurs, nous savons qu'elles ont reçu "Believix" grâce au terriens, mais si elles ne sont plus sur terre, a quoi leur sert-t-il? Et pis bon, on devra attendre jusqu'à la fin de la série pour le savoir (: ^^

 

Vidéo:

 

+ d'infos à venir donc ;)



18/08/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres