Personnages 3D

Comme vous le savez, le film va bientot sortir au cinema^^!

Eh bien sur cette article, je vais vous présenter les personnages (pas les Winx, puisqu'on les connaient déja et pareil pour: spécialistes, Faragonda) du film 3D. J'espere que ses infos vous seront utiles pour vos blogs, mais attention: VOUS ME DEMANDEZ AVANT DE ME LES PRENDRES, LA PERMISSION!!! Merci^^!

Hagen:

Hagen, vit dans un chateau éloigner de tous, et sa fait des siècles qu'il n'en ai pas sorti, jusqu'a ce que Bloom lui demande de l'aide... Il sait, depuis longtemps, fabriquer des épées indestructibles, comme pour celle du père de Bloom. Il a l'air froid et méchant au premier abord, mais a un grand coeur qui c'est endurci après la disparition de la compagnie de la lumière. Il est sage, courageux, fort, srict et pour finir, n'a pas un caractère facil.

Lord Bartebly:

Lord Bartebly est le gardien du livre du destin. Il en est le gardien parce qu'il était l'écrivain officiel du roi Oritel...Il est très galant et fait preuve d'une énorme chevalerie. Ses discours, que les Winx ne trouve pas du tout barbant, est un mélange de phrases philosophiques et pleines de grandes idées. Il est un esprit comme Daphné, mais au premier abord, n'en a pas l'air. Il est sage, patient et calme.

Mandragora:

Mandragora est au service des 3 ancêtres. Elle est la reine des insects. Elle en a après Bloom et va attaquer Alféa pour essayer de la vaicre. Sa méchancetée, est comme celle des ses maitresses, mais en moins pire. Elle est perfide,méchante et n'a aucun scrupule.

Les trois ancêtres:

Elle sont le mal incarné. Dans le film, leur vengance et méchancetée est a point inimaginable, contre la compagnie de la lumière, qui les a enfermées dans le cercle d'Obsidienne. A chaque fois qu'elles rient ou parle, leur voix est terrifiante et abominable. Elles en ont après Bloom et vont essayer de la tuer. Elles sont perfides, méchantes, cruelles, puissantes, terrifiantes et abominables.

Daphné:

Elle est la grande soeur de Bloom et veille a son bien. Elle est toujours la pour l'aidée en cas de besoin et ne semble pas souffrir de son apparence actuel. Elle épaule Bloom et adore la retrouver, dans de rares moments. Elle est sage, calme, douce et courageuse.



22/03/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres