Petites Infos (:

Coucou (:

 

Je sais que ça fait quelques mois que la saison 4 est diffusé, mais j'ai voulu attendre pour accumuler le + d'infos possible pour faire plus simple (:  ^^ Cet article est juste un petit résumer ^^ Infos: la première partie de la saison 4 a été diffuser à partir du 15 avril 2009 en Italie (diffusion en France encore inconnue malheureusement =/ ) Et pis la deuxième partie sera diffusé en automne en Italie (je ne sais pas la date exacte, mais quelque part en septembre...)! Pourquoi en 2 parties? Parce que la rainbow est toujours en production et il y avait des problèmes techniques. Les  épisodes, comme vous avez pu le remarquer, sont aussi un peu + longs. Pis aussi, avec une nouvelle série (huntik) ils n'ont pas pu tous mettre ensemble… Enfin bon ^^ Il faudra patienter pour la suite xD.

 

La saison 4 ce centre énormement sur Roxy, qui est la dernière fée sur terre. Celle-ci, qui d'ailleurs ne se soucie de rien, doit apprendre a croire en la magie. D'ailleurs, cela fait partie de la mission des Winx, tous comme faire croire les terriens en la magie qui est vitale (: ^^ Bien sur, la raison spécifique pour cette mission, qui va s'avêrer plus que difficile, est: Les sorciers du cercle noir! Ceux ci, qui étaient des humains, ont soif de pouvoirs et ont volés toute la magie sur terre. Maintenant qu'ils savent qu'il reste une dernière fée, ils ont tout faire pour l'arrêter et prendre ses "dons" pour pouvoir être les sorciers les + puissants de la dimension magique... 

 

Enfin bon, comme ils sont puissants, les Winx vont atteindre un niveau différent (encore?!) : Le Believix (believe en anglais ~> croire). Celui-ci ne sera atteint que si Roxy crois en ses propres pouvoirs et en la magie, ce qu'elle finalement, fait. Heuresement aussi, les Winx seront guidées par un livre magique. 

Roxy, encore confuse des ses pouvoirs, trouve le cercle blanc. Celui-ci s'avère très utile pour elle (l'aide a comprendre ses pouvoirs) mais est possedé par un esprit qui en veux au sorcier. Cet esprit, Nebula, veux détruire les sorcier, prends possesion du corps de Roxy. La jeune femme est sauvées plus tard par ses amies. Roxy, qui ne croient toujours pas a ses pouvoirs, en a assez. Mais une mystérieus voix lui dit de croire en elle. Roxy se bat contre les sorciers, mais échou! Par contre, les habitants de la terre commence a croire en la magie, se qui affaibli les sorciers...

 

Que va t'il se passer?! Il faudra attendre la suite de la série pour le savoir ^^

 

 

*Le cercle noir est l'exacte opposer du cercle blanc qui, dans la tradition, veut dire que que les fées passent au règne des fées! Wow (:

 

Voila, les autres articles vont suivres...



28/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres