Réglement!!

Coucou ^^

 

Voilà, je voulais vous faire part de mon règlement qui devra être respecter! Je voudrais simplement que mon blog soit agréable a visité sans aucun conflit ^^ Surtout que c'est un blog sur les Winx =P!

 

* Une règle fondamentale est de respecter toutes personnes venant visiter mon blog ^^ Alors, j'interdis formellement tous commentaires agressifs, dévalorisants ou autre!

 

* Deuxièment, on ne me vole rien sans ma permission! Tout ce qui est sur mon blog a été créé & écrit ar moi m'appartient! Demander si vous pouvez mettre les infos ou gifs sur votre blog et attendez ma réponse!

 

* Dernièrement, je ne veux pas qu'on m'accuse ou insultes ^^ Déjà, je tiens à dire que je ne copie pas et je déteste ça! Alors, si vous ne m'aimez pas (bizarre si vous ne me connaissez même pas) ou le blog, ne revenez pas! Autrement, vous êtes les bienvenues =D

 

 

Merci d'avoir lu et bonne visite ici ^^



02/02/2008
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres