Stop (article a part)!!

J'ai remarquer que depuis quelque temps, que des personnes ne se gêne pas et me vole Mes Articles !! J'en ai vraiment Ras Le Bol de ses personnes qui se permette de me voler mee articles tout simplement parce que elles sont Fénéantes!! Moi aussi je pourrai me la couler douce et voler tous les articles des autres et ne rien faire... Mais Sa Ne Se Passe Pas Comme Sa. Moi je doit faire Tous mes articles sans voler ceux des autres, pour vous faire plaisir!! Mais bien sur des abruti(e)s Me Volent Mes Articles se qui me met hors de moi!! Vous avez la responsabilité de vous occuper, vous même, de vos propres articles, parce que c'est Votre Blog. Vous l'avez crée pour partager votre passion, mais pas pour que des abruti(e)s vous les volent, non?? Moi franchement, Je Suis Déçue et j'espère vraiment que vous aller vous rattraper (celles qui sont concernées) avec se que vous avez fait. Je compte vraiment sur vous pour le faire, et merci a celle qui n'ont rien a fait^^! ;)



22/03/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres